L’achat de backlinks était autrefois un bon moyen d’établir ce profil de lien. Vous avez acheté les liens en grande quantité. Aujourd’hui, plus il y a de liens, mieux c’est, pour autant que les liens retour proviennent de sites web pertinents, qui ont d’ailleurs de l’autorité aux yeux de Google. Un site web qui fait cela backlinks, par exemple, est MrBiggs Cela signifie tout d’abord qu’un lien doit provenir d’un domaine qui a un rapport avec votre marché, votre produit ou votre service. Le site qui place le lien doit en fait aider son public avec le lien vers votre page web. Un lien provenantEn outre, un lien provenant d’un site fréquemment visité a plus de valeur qu’un site qui reçoit peu de visiteurs, est nouveau ou a un mauvais profil de lien. En d’autres termes, un site qui n’a pas encore fait ses preuves aux yeux de Google et qui n’a donc que peu d’autorité.
Authorite aux backlinksPlus un site a de l’autorité aux yeux de Google, plus le lien est apprécié. Il y a une autre différence avec le passé. De nos jours, un certain nombre de liens entrants doivent contenir le mot-clé sur lequel vous souhaitez être trouvé, ou des mots-clés connexes, selon un profil de lien aussi naturel que possible. Avant de paniquer que backlinksSi un site vous est lié à partir d’un site de faible valeur, vous ne serez pas puni pour cela, et si l’on soupçonne que votre site n’est pas propre, Google vous avertira en premier. Le moteur de recherche le fait en demandant au webmaster de Google de “désavouer” ces liens. Rejetez-les donc. Vous pouvez ensuite soumettre à nouveau votre site web pour évaluation. Il n’est pas certain que votre site web augmentera dans les résultats de recherche – Google ne tient tout simplement pas compte de ces liens, qu’ils aient été désavoués ou non – mais beaucoup de gens pensent que Google est si puissant que cet avertissement ressemble rapidement à une punition. |
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